2 PAGES SUR MON ZHOM

Publié le par VAL

bonjour à toutes


voici 2 petites pageounettes  clean et simple sur mon zhom....


toi.jpg




zhom.jpg


 pages réalisées dans le cadre de défis sur cambrai scrap....


bonne journée à toutes

val

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouh !!! trop belles<br /> coup de coeur pour la seconde<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureuse de te revoir sur le net!!!!<br /> 2 très jolies pages....un beau clean.....<br /> J'espère que tu vas bien !!!!moi pas le temps de scrapper en ce moment!!!!toujours très mouvementées ces fin d'années scolaires!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes pages sont superbes avec une préférence pour la 1ère ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben c'est assez chouette aussi ça! tu n'as pas gagné , toi?<br /> est ce que tu me permets de te mettre en lien sur mon blog? je pense passer souvent faire un petit coucou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes simple ,mais qui vont bien la sobriété des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre