RONDE DE L AMITIE

Publié le par VAL

Hello

Sur le forum Scrapaddict, il existe des rondes de l'amitié... c'est sympa comme système pour connaître d'autres scrappeuses...
je me suis inscrite à une de ces rondes... le système est simple.. on a toutes une liste de choses que l'on voudrait recevoir (toutes les personnes ont la même liste)... et les autres scrappeuses choisissent le p'tit truc qu'elles veulent chacune t'envoyer.. En contre partie tu dois choisir dans leur liste un ptit truc que tu veux leur envoyer...

Pour le Première Personne qui est TITEMANZANA, j'ai dû réalisé un carnet altéré...
Dont voici la photo....



Et en contre partie, j'ai reçu un ATC que voilà.. Je ne savais même pas ce qu'était un ATC... Donc c'est le premier que  je reçois... en espérant très vite agrandir ma collection.

Voici le lien vers le blog de cette jeune demoiselle.. Allez y faire un tour...
http://titemanzana.canalblog.com

Sur ce je vous embrassse toutes bien fort..
A très vite....

VAL



Publié dans RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

titemanzana 26/06/2008 15:11

Coucou !!!!
Qu'est ce que j'ai hate d'aller à Nants pour le voir en vrai !!!
Passe une bonne journée !
Scrap'bisous !

cécile 25/06/2008 23:27

ben, c'est quoi un ATC ?
SYMPA cette idée...