UN MINI POUR UNE RONDE

Publié le par VAL

Salut  tout le monde

aujourd'hui c'est dimanche et rien de spécial en vue...
Journée farniente...

J'en profite pour vous mettre les photos (cf.album..) d'un mini que j'ai réalisé pour une ronde de l'amitié pour Cemas.
Elle aime le rose, le vert.. alors j'ai essayé de respecter ses souhaits.... j'espère que ce mini lui plaira. En tout cas, j'ai aimé le réalisé.

Je me suis inspiré d'un mini trouvé en farfouinant sur le forum Scrap Imagine... C'est tout simple à faire... le seul problème que j'ai rencontré c'est pour mettre les agrafes au centre...et d'ailleurs j'ai eu un ptit loupé.. mais j'espère que Cemas ne m'en voudra pas trop.

Voici le lien pour faire ce mini. Attention c'est un site en Anglais

http://theangelcompany.typepad.com/tac_savvy_projects_for_de/2008/03/tutti-frutti-po.html

et voici mon album.... Enfin la couverture.. pour le reste merci d'aller voir dans les albums photos.

Merci et bonne journée
VAL










Publié dans RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une petite surprise pour toi sur mon blog !
Répondre
B
Une p'tite surprise pour toi sur mon blog....
Répondre
N
Tu viens de démarrer mais tu es déjà une experte !! Bravo pour ta bannière !! <br /> Super ce mini !!
Répondre
S
Salut Val,<br /> Ben dit donc, çà y est tu as décollé. Moi, je ne sais pas faire les bannières.Alors pour l'instant j'en ai pas.Et puis bravo pour ce mini tout mimi. Il est vraiment très réussie.<br /> bizz
Répondre
M
Il a l'air très chouette ce mini !
Répondre