MERCI

Publié le par VAL

Un deuxième petit article aujourd'hui pour dire merci à Béa qui m'a décerné aujourd'hui cette récompense... Sa fille Noémie m' également décerné le Award... Elle n'a que 9 ans et commence le scrap.... y a pas d'âge pour commencer...
je la remercie d'autant plus, que cela fait vraiment peu de temps que j'ai créé ce blog.



1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous le décerne.
3. Désigner 7 autres scrappeuses.
4. Mettre les liens de ces personnes sur votre blog.
5. Laisser un message sur leur blog.


Alors voici les 7 scrappeuses que j'ai choisies :

1-
ma cousine Cécile qui vient aussi de créer son blog
2- Julienzo qui s'occupe du forum Cambrai-scrap et aussi de l'asso Cambrai-scrap
3- Marie-anne qui anime un atelier sur BOC
4- ginivir dont j'ai fait la connaissance sur la Bocage Crop
5- carole qui s'occupe du Forum Scrap imagin
6- catangel elle n'a que 13 ans.. mais qu'est ce qu'elle douée cette petite....
7- Cemas : je lui ai fait un mini pour une ronde de l'amitié sur scrapaddict

Voilà les filles... à vous de désigner 7 scrappeuses à qui vous voulez décernez ce trophée.

biz
val






Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon ben Val, moi aussi je t'ai decerné ce prix.Un blog si jeune et déjà des prix, c'est chouette çà ,non?<br /> Je voulais te dire aussi que je me suis inscrite à la crop qu'il y aura à Fresnoy-Le-Grand. Peut-être nous verrons nous là bas
Répondre
C
salut Val, <br /> ben mince alors ! je viens de voir ta petite surprise !! chouette alors !!<br /> magnifique ton mini family !!
Répondre