2 NOUVELLES PAGES

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

et merci à celles qui viennent visiter mon blog et laisser des ptits coms..
un merci spécial aux 4 abonnées de la news letter... ça fait plaisir de voir qu"on vous suit.

Voici 2 pages faites cette semaine.

la première est une dictée sur le forum scrap'imagine et la deuxième a été faite suivant un sketch paru dans le magazine "Histoire de Pages".





j'espère que ces 2 pages vous plairont....

et encore merci pour vos p'tits com

BIZ
VAL



Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour tes réa...comme nanou j'aime beaucoup la première.
Répondre
C
J'aime bcp , surtout la première, c'est une fleur en origami ?
Répondre
N
Deux jolies pages !! Coup de coeur pour la première !! bises
Répondre
M
Très jolies tes pages, j'aime beaucoup la 1ère!!<br /> Bizz, <br /> Milie
Répondre
M
J'ADOREEEEEEEEEE
Répondre