MON PREMIER MINI SWIRLCARDS

Publié le par VAL

Bonjour à toutes,

il y a 3 semaines environ après avoir parcouru le site de Swirlcards et les blog des membres de leur DT, je me suis lancée et j'ai décidé d'acheter le mini Pink Mouse pour le scrapper et l'offrir à ma cousine...
J'ai bien aimé travailler sur ce mini. Les couleurs m'ont tout de suite plu et je suis très contente du résultat.
A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant.
Attention il y a quand même quelques photos..























Voilà c'est fini.. merci d'être restée jusqu'au bout...

merci pour vos coms..

BIZ
VAL



Publié dans MINI-ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super beau ton mini
Répondre
M
Tu m'épates Val !! Il est sublime ce mini !!<br /> UN grand grand bravo à toi !!
Répondre
P
il est superbe ton mini bravo
Répondre
E
Superbe réalisations j'aime énormemment et les couleurs sont bien mariées.<br /> Bisous<br /> <br /> Val à Val
Répondre
W
Superbe album, j'aime beaucoup!Encore!
Répondre