Un nouveau mini

Publié le par VAL

Hello les filles

j'ai pas mal de trucs à vous montrer.... alors je vais essayer de venir plus souvent mettre mon blog à jour.

Voici dans un premier temps, un mini pour ma copine Christelle ... elle avait lancé un challenge au couleur de la boutique Mezara à l'occasion de l'ouverture de celle-ci. A la clef un lot de 50€ dans la boutique? Je n'ai pas remporté le challenge mais mon idée a quand même beaucoup plu et j'ai donc remporté un petit kdo de 10€  dans la boutique.
J'ai trouvé ça super sympa.

voici mon mini. Attention il y a quand même quelques photos















et vous qu'en pensez vous???

merci d'avance pour vos coms.

biz et à demain

val

Publié dans MINI-ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en ai des post de retard, une vraie honte!!!!!!!!Encore mille merci pour ton mini, c'est sur que ça me fera un super souvenir.Bisous
Répondre
G
dommage ça leur faisait une bonne pub !
Répondre
C
sympa ton mini !
Répondre
J
J'avais hate de le voir, il est très bien fait !!!<br /> Bizz
Répondre
B
et bien bravo...bonne idée de répertorier toutes les marques du magasin dans un mini!!! <br /> Bisous<br /> béa
Répondre