UN AUTRE MINI

Publié le par VAL

Salut les filles

Bienvenue à ma nouvelle abonnée... par contre si tu voulais bien me donner ton pseudo car ton adresse mail ne me parle pas du tout....

aujourd'hui je vous présente le mini que nous avons réalisé lors du cours de l'asso Cambrai-scrap le 8 novembre.

Très simple à faire... tampons + rhodoïd, merci à ma cops Veronique pour son magnifique Tampon avec le papillon... (celui qui est tamponné en blanc sur une des feuilles  de rhodoïd).

Voici les photos de mon mini










merci Virginie pour ce cours... et merci à vous pour vos p'tits coms..

biz à toutes et bon dimanche
VAL

Publié dans MINI-ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il a l'air trop beau mais les photos sont toutes petites :( !
Répondre
N
Très joli ce mini !! contente de te revoir le 13.12. bises
Répondre
G
très joli
Répondre
Y
je ne suis pas sur ,que c'est moi la nouvelle abonné. Mon speudo et yaya.Bravo pour ton mini
Répondre
J
Il est magnifique! Bravo!
Répondre