CHRISTMAS CROP-PROJET DE FRED

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

comme promis hier, voici le mini de Fred... enfin que dis-je.. ce n'est pas un mini c'est une bloc notes.. style agenda ...

tout fait à base de papier... même la structure... et ce fût pour moi l'occasion de me servir de cette fabuleuse machine bleue que l'on apppelle Bind it all.... c'est trop cool... dommage c'est pas ce que j'ai commandé au père Noel....

place aux photos.. ça va pas eu besoin d'en prendre beaucoup..







c'est très simple à réaliser... mais je vais avoir peur de m'en servir... car je le trouve trop beau....pas vous???

biz les filles..
VAL

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un petit mot pour te souhaiter un très beau Noël ... et aussi pour te remercier de ta superbe carte ! :))<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
N
Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année entourée de tous les tiens !!! Profitez !!gros bisous
Répondre
G
coucou ! je suis reviendue !!! et ça va !!! merci pour ton com !<br /> pour le projet de Fred je me disais la même chose ! du coup je crois que je vais l'offrir !<br /> biz
Répondre
K
tes réas de la crop sont vraiment extra ! bravo !<br /> <br /> mille mercis par avance d'avoir si gentilement pensé à moi ... :))))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
C'est ce que je disais pour le mien, mais il me sert finalement beaucoup ! J'adore ta pendule et je vais peut être m'en inspirer pour faire une pendule de bureau. biz et bonnes fêtes, (ta puce est adorable!)
Répondre