UN NOUVEAU MINI

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

un peu avant Noel,  Virginie du forum Cambrai Scrap, nous a proposé un atelier mini en ligne.... sur une semaine avec une consigne par jour.
Je n'avais pas eu le temps de le faire en ligne mais vu les résultats des cops.... je me suis lancé et voici un mini sur Ambre... Celui là est pour moi. Je vous ferais voir ensuite celui que j'ai fait pour ma soeur (sa maman)....



Les pages sont dans la colonne de droite.....


merci à toutes pour vos coms..


biz
VAL








Publié dans MINI-ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bel écrin pour un très beau bébé !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
K
superbe mini pour un petit ange ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
très joli ce mini!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
N
Superbe !! <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2009 remplie de crop, de scrap de bonheur quoi !!!! gros bisous
Répondre