UNE NOUVELLE PAGE

Publié le par VAL

Hello les filles

et oui, je vous ai dit que je revenais....

voici une page faite avec une photo que j'adore de Clémence et moi...

cette page a été réalisé pour une dictée sur Cambrai scrap il y a quelques temps.....



qu'en pensez vous...

biz
VAL

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie cette page!
Répondre
C
les papiers sont magnifiques, vous avez l'air radieux.BISOUS
Répondre
S
qu'est ce que je suis contente de te revior...çà fait du bien.....<br /> <br /> Ta page est très joli...quelle belle complicité avec ta pitchounette...
Répondre
N
super belle cette page et la photo est trop belle !!bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle cette photo !!! Très jolie page ! Bravo !
Répondre