NEW ME!!!

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

il y a peu (lundi dernier pour être exacte) j'ai eu l'occasion de faire des photos avec des amis photographes (amateurs) pour me faire plaisir et avoir des belles photos de moi mais aussi pour leur rendre service car ils cherchaient des modèles pour leur asso... d'ailleurs si vous voulez allez leur rendre visite....voici  c'est ici.

maintenant j'ai beaucoup de photos de moi et je vais pouvoir les scrapper....
voici ma première page avec un de ces photos.... c'est une page pour une dictée de cambrai scrap que je n'avais pas fait à l'époque à cause de mes soucis perso. maintenant je vais beaucoup mieux et cette page est le signe de mon re-nouveau... c'est pour ça que je l'ai appelé New me!!!!!



d'autres pages avec des photos de moi suivront bien sûr...

bonne journée
VAL

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page pour une bien belle photo, bravo !!!
Répondre
G
welcome to new you ! and happy to see you !
Répondre
I
wouaaaa !!! tu es très belle sur cette photo....et tu as fait une bien jolie page !!bizzz
Répondre
N
oh !!! la photo est superbe !! que tu es belle !!! et j'aime bcp ta page !!! vite la suite !! bisous
Répondre
S
trop classe ta photo...Tu es vraiment toute souriante dessus.Tu es vraiment belle.....et ta page est toute gaie, çà fais plaisir de voir ta page, de te voir toi en si bonne forme...
Répondre