ANNIV CHRIS

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

fin août, c'était l'anniversaire de Chris.
A cette occasion, je lui ai renvoyé une participation pour son CJ.. qui est sur le thème du cinéma.  Et là j'ai fait fort, car j'ai en plus scrappé son acteur/comique préféré = Franck Dubosc.



Et la petite carte qui l'accompagnait... selon un modèle de KBI.


Elle était enchantée.

Biz à toutes

Publié dans CIRCLE JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Chris a été gâtée !!! super !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore merci val pour ces deux merveilles, oui tu as fait fort, je l'adore et espère le revoir bientot.GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces sdeux réas, le Cj Franck qu'elle affectionne, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
il inspire beaucoup de monde ce Franck !! tu verras ma page que j'ai faite en cours, tu as fait une belle page et c'est encore un super cadeau ! bizzz
Répondre
B
très gâtée!!!elle pourrait faire une affiche de ciné!!!contente de voir à la crop!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre