Bonne année et cadeaux

Publié le par VAL

Bonjour à toutes et à tous

 

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur.....; et tout ce que vous pouvez désirer pour 2012.... pour moi ce sera un examen et sans doute un nouveau travail!!!!!

 

aujourd'hui je vous présente le cadeau que j'ai reçu d'Erika à l'occasion du swap de Noel sur Cambrai-Scrap...

 

Tout d'abord un très joli gros lot de papiers dont je vais trouvé utilité

 

swap-ericka-3.jpg

 

swap-ericka-4.jpg

 

2 transparents

 

swap-ericka-5.jpg

 

des scrapbidules : chipboards, dies...

 

swap-ericka-1.jpg

 

swap-ericka-2.jpg

 

Et un superbe mini dans lequel je n'ai plus qu'à mettre les photos .... Il est vraiment magnifique... avec des petits détails comme j'aime (notamment les papillons mais elle me connaît bien Erika!!!!)

 

 

 

 

 

 


 

 

et voici ce qu'elle a reçu  de ma part en échange :

 

swap-val.jpg

 

et voici les détails l'agenda fait par mes petites mains :

 

 

 

 

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout..... il est plutôt long cet article.

 

bonne soirée et bon week end

 

biz

val

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De biens jolis cadeaux ! biz
Répondre
C
un bel échange de cadeaux, bizz et bonne année 2012
Répondre
B
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à toute ta petite famille....bon courage pour les examens et pour le nouveau boulot!!!!biz
Répondre