couronne de Noel

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

 

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un ptit tour par ici...

 

j'ai investi dans une Craft Robo... et donc j'ai adhéré au forum Crafty.

 

cette semaine, Evebazog proposait un atelier en ligne... que j'ai fait en différé...

et voilà le résultat.

 

couronne.jpg

 

Super facile à faire.... et un très beau résultat.

 

bon dimanche à toutes

 

VAL

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ta couronne bravo biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de la faire, la tienne est superbe.<br /> Si tu veux faire des échanges de GSD, je suis ok.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie couronne, les papiers sont bien choisis. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super faciel ? tu rigoles, il y a beaucoup de travail !! bravo, très jolie couronne<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment jolie cette couronne, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre