Jolie Postière

Publié le par VAL

Bonjour à tous et à toutes

 

il n'y a pas longtemps j'ai découvert un p'tit blog nommé 'Un petit fil'....  Ce blog c'est Faby qui le tient. Sa passion c'est la broderie et les choses anciennes. Il y a quelque mois elle a décidé de vivre de sa passion et de créer sa boutique de fils à broder dont la spécialité est les fils dégradés teints par  elle-même... Alors amies scrappeuses, si vous avez des connaissances brodeuses ou si vous mêmes vous brodez allez y faire un tour...

Sur son blog vous pourrez voir des choses très fines et délicate, des jolies photos anciennes, des transferts ....

 

Voici des petites choses qu'elle a d'ailleurs faites pour moi :

- des écharpes pour les petites communions de nos filles :

http://img.over-blog.com/500x281/4/60/45/54/couture/commandes/Valerie/Valerie.jpg

 

http://img.over-blog.com/500x281/4/60/45/54/couture/commandes/Valerie/Valerie1.jpg

 

une petite pochette dans laquelle je vais mettre des petites choses scrap bien sûr...

 

http://img.over-blog.com/500x375/4/60/45/54/couture/commandes/Valerie/cadeau-Val/photo-effets-speciaux.jpg

 

http://img.over-blog.com/500x281/4/60/45/54/couture/commandes/Valerie/cadeau-Val/cadeau-Val.jpg

 

et là on se rend compte que le monde du scrap et le monde de la broderie sont finalement assez proches.... Les tampons, les boutons, les tissus, les dentelles, les oeillets, les rubans........ on les utilise toutes!!!!!

 

Pour nous présenter ses voeux, Faby nous avait mis un carte postale ancienne... que j'ai immédiatement adoptée tellement je l'ai trouvée jolie.... et puis j'avais ces merveilleux papiers Stampin'up qui attendaient la photo!!!! alors voilà après quelques découpes, coups de distresser, collage de strass... voilà le résultat.

 

jolie--postiere.jpg

 

Faby a adoré ma page... Et vous qu'en dites-vous?

 

Bonne fin de journée

VALERIE

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore ta page bien sûr Val ! et je vais l'encadrer ! merci pour ce petit coup de pouce ! et c'est vrai que j'adore habiller, mettre des oeillets, des fils, de la dentelles...bref redonner forme à<br /> des tissus, du linge ancien comme on le fait en scrap, ce qui change, c'est la matière mais l'objectif est le même ! j'adore scraper en fait ! Gros bisous et à bientôt. Faby
Répondre