Mes cadeaux de Noel pour Nanimaux

Publié le par VAL

Hello,

 

aujourd'hui je vous montre le contenu du colis que j'ai envoyé à Nanimaux... (ma NSP) pour Noel...

 

pour ma part j'ai voulu lui faire découvrir mon auteur préféré 'John Grisham' dont je ne loupe aucun livre, mais aussi les 2 dernières comédies musicales que je suis allée voir et que j'ai adoré 'Cléopâtre' et Mozart. j'espère qu'elle aimera les visionner... même si à la TV ça ne rend pas la grandeur du spectacle sur scène.

 

 

noel-nanimaux.jpg

 

 

 

 

 

 

L'agenda est le même que celui que j'ai réalisé pour Erika et que je vous ai présenté hier...

mais comme il est super beau (non non, mes chevilles sont tout à fait normales!!!!) je vous le remontre...

c'est parce que c'est long à faire, sinon j'en referai bien un autre pour moi....

 

 

bonne soirée à tous.
biz
VAL

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te remercie encore pour ce super colis de noël !!!!!!! j'ai adoré.......<br /> pleins de gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
F
superbe les cadeaux !!!<br /> en plus nanimaux je la connais sur un forum hihi<br /> bises
Répondre