REAS SU CLUB HOTESSES

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

 

depuis le mois de septembre, je fais partie du club hotesses Su de Virginie .

 

Et voici ce que nous avons réalisé lors des 3 premiers ateliers.

 

su-2.jpg

 

su-1.jpg

su-3.jpg

 

ça vous donne envie, alors n'hésitez pas à contacter Virginie pour demander un atelier!!!

 

bonne soirée à toutes

 

Biz

VAL

 

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ta bandelrole et les boîtes sont superbbes aussi<br /> Je te remercie et je te souhaite de joyeuses fêtes à toi aussi<br /> OUIIIIIIIIIIIIII on se voit en 2012 et j'en suis ravie aussi<br /> j'ai déjà mon projet en tête hihi<br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est Faby, mais l'adresse de Seb s'est mise toute seule...super joli, j'aime bien la guirlande, et je suis atteinte de tamponnite...est-ce grave docteur ! Bonne journée et joyeux Noël ! Faby
Répondre
J
C'est tout beau miss ^^<br /> Merci Bizz et joyeux noël
Répondre