SWAP DE NOEL SUR MADE IN SCRAP

Publié le par VAL

Bonjour à toutes,

 

je n'ai toujours pas fini ma page pour contes et légendes... cette fois je l'écris bien!!! dans l'article précédent j'avais écrit comptes et légendes!!! pffff!!!! je suis tellement dans les comptes que je ne sais même plus l'écrire autrement!!!

 

bon trèves de blabla, aujourd'hui je vous présente le contenu du colis que j'ai reçu de Marion suite au Swap de Noel sur le forum Made in Scrap.

 

Il fallait envouer une carte et un objet de Noel fait main, des friandises et des scrapbidules. On ne savait pas de qui on allait recevoir le paquet et la personne qui devait nous l'envoyer ne devait pas nous le dire donc difficile de scrapper pour quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement. Mais Marion s'en est bien sortie. Elle a sorti son envolée de papillons!!!!! j'adore!!!!!

 

Son objet scrappé , un très jolie étoile à suspendre :

 

etoile.jpg

 

sa carte avec son envolée de papillons :

 

carte.jpg

 

les scrapbidules

 

swap.jpg

 

Les friandises étaient des chocobons que j'ai partagé avec mes filles.

 

Le hasard a voulu que le tirage au sort me désigne comme la destinataire du colis Marion mais il a bien fait les choses car j'ai aussi été la personne de qui elle a reçu son colis!!!!

 

et voici donc ce que je lui ai envoyé

 

SWAP MADE IN SCRAP

 

La carte en détail :

 

carte-noel.jpg

 

et la bougie de plus près :

 

bougies-1.jpg

 

bougies-2.jpg

 

je n'ai pas pris des photos de détail du reste....

 

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain....

 

biz à toutes

 

val

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très sympa ces échanges, les brodeuses font pareil ! on adore les surprises et les cadeaux....Bisous. Faby
Répondre
N
c trop beau tout ça !! félicitation à ttes les 2 !!!!<br /> bisous
Répondre