UNE CARTE AVEC PETITS ROULEAUX

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

 

j'ai décidé de mon blog à jour et de vous montrer les réas que j'ai accumulé... depuis un certain temps...

 

Donc voici une petite carte réalisée à partir d'un tuto de Cath..

 

103_1171.JPG

 

pas très compliquée à réaliser...

je trouve que le plus dur est de choisir les papiers et les disposer.

 

bonne soirée

VALERIE

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> original, belle carte, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Val!<br /> Je fais un petit tour par ici et je vois une bien jolie carte! Style épuré et très raffiné. Bravo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut val<br /> et bien que de jolies réalisations<br /> tu es en pleinne production<br /> tout est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellente idée!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre