MES BOITES A PHOTOS

Publié le par VAL

Hello les filles


comme je me suis faite rappeler à l'odre par ma cops Christ, je vais vite mettre en ligne mes boîtes à photos dont je vous avais parlé la semaine dernière. Les voici...


la première faite en cours à l'asso Cambrai Scrap la semaine dernière...


et la seconde que j'ai refaite le même jour à la maison




Elles sont belles hein mes boites.....


Merci d'avance pour vos ptits coms qui font tjs plaisir.


biz

val

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres tres joli<br /> bravo
Répondre
M
Pour sur qu'elles sont bien belles ! si j'avais le temps je m'en ferais bien une comme ça ! mais j'ai pas le temps !!!
Répondre
C
elles sont magnifiques tes boites à photos, très bonne idée
Répondre
C
c'est superbe ! Joli et pratique en plus
Répondre
J
Wow! Elles sont magnifiques!
Répondre