DES BOITES A BIJOUX

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

tout d'abord j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que le père Noel a été gentil avec vous.

aujourd'hui je vous montre 2 boîtes à bijoux que j'ai faites avant Noël pour des collègues qui ont malheureusement quitté notre entreprise....

J'ai pris des boites en médium que j'ai eu chez Dia et je les ai "habillées"...

je les aurais bien gardé pour moi...

La première vue de dessus  :



et vue de devant


la seconde vue de dessus



et vue de devant



qu'en pensez-vous???

biz et bonne soirée les filles

a plus
val

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolies boites et bonne année à toi ! biz
Répondre
S
Effectivement très jolies boites.Bon sinon, je passais pour te souhaiter une très très bonne année 2009<br /> Plein de bros bisouilles<br /> A plus j'espère que se verra en crop en 2009 <br /> sofichat
Répondre
K
mille merci pour ton com ! ... ;o))<br /> bon réveillon !<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
K
ce sont de superbes boites ! bravo !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
C
Magnifique boite, joliment décorée, bravo biz
Répondre