CARTE RECUE ET ENVOYEE

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

voici une petite carte reçue de Gervaise....



Voici la carte que j'ai envoyée à Christ....

et celle que j'ai envoyé à Crapette dans le cadre d'un Swap sur Loisirs and co





j'ai aussi envoyé une carte à KBI  pour son échange de cartes de l'amitié....mais j'ai oublié de la prendre en photo.. si vous voulez la voir c'est ici

bonne journée à toutes

biz
val

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo et merci pour tes cartes elles sont superbes d'ailleur je les enmene a la boutique aujourd'hui pour les prendre en photo<br /> bises
Répondre
C
encore merci d'avoir spontanément pensé à moi, tu es un amour.bisous
Répondre
N
Super toutes ces cartes !!! C'est extra tous ces échanges !!! bises
Répondre
B
Joli signe d'amitié et jolies cartes!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
C
de magnifiques réas, le sapin m'intéresse beaucoup (le savoir faire) il est très beau, <br /> biz Isabelle
Répondre