DES PETITES NEWS

Publié le par VAL

Hello les filles

pour vous rassurer toutes...

je vais bien... super bien même.

C'est simplement que je ne scrappe plus autant que je ne le voudrais...

j'ai repris les chemins de l'école enfin tout doucement dans un premier temps et je prépare 4 UV du DCG - Diplome de comptabilité gestion- en candidat libre pour la fin de l'année scolaire... je vais en cours 4 heures par semaines 2 x 2h Sur Maubeuge et donc mes semaines passent très vite... et au lieu de scrapper et bien je révise.... et oui il a bien fallu sacrifier un peu de loisirs...

je scrappe donc moins et j'ai aussi beaucoup moins de temps pour venir voir vos réas sur les blogs... je passe en vitesse mais je ne laisse pas de coms... mais ça n'empêche pas que je ne pense bien à vous...
pour vous dire, je viens de mettre 1 mois pour faire un mini pour la st valentin et je viens juste de le terminer..... et je ne me souviens même plus de quand date ma dernière page....

voilà vous savez tout ou presque.....

a bientôt les filles

je suis toujours vos aventures bloguesques....


Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis super contente que tu donnes de tes nouvelles et c'est super de reprendre comme cela des études... Bon courage à toi ma belle ! .. et j'espère s te revoir bientôt...<br /> Plein de bisous rempli de courage<br /> sofichat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou merci pour le petit tour sur mon blog ça fait plaisir, bon courage pour tes cours.<br /> Pour le mini st valentin j'espère qu'on va pas attendre un mois pour voir des photos lol gros bisous passe un bon week end nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très courageux de ta part de te lancer dans cette aventure et j'espère que tu auras tes UV.C'est clair que la réussite professionnelle passe avant les loisirs.je te fais plein de bisous<br /> d'encouragement et remercie d'avoir donné de tes news.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ravie de savoir que tu vas bien !!! Je te souhaite bcp de courage et de réussite !!! des gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de savoir que tout va bien !! Une bonne nouvelle pour nous ! C'est super tous ces beaux projets, je croise les doigts pour ta reprise d'études alors, et je t'envoie beaucoup de courage<br /> pour tout !<br /> A très bientôt !<br /> Bises, Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre