2 NOUVEAUX MONOGRAMMES

Publié le par VAL

Hello les filles

aujourd'hui je vous propose 2 Monogrammes....

M pour Maureen et E pour Enora qui sont les filles de Nico (mon chéri)...
Inutiles de vous dire qu'elles ont adoré.

scrap ME 006

scrap ME 004

et vous vous en pensez quoi???

Me reste un à faire pour Quentin mon filleul... mais là je dois dire que je sèche... va falloir que je me trouve des embellissements garçon....


biz et bonne journée
VAL

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui ben voilà, moi aussi même chose que béa, bouououou! on te voit plus... Je t'embrasses très très fort.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut VAl...j'espère que tout va bien!!!on ne te voit plus sur les blogs....ni sur le tien!!!!donne moi de tes nouvelles!!!!<br /> pleins de bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi, j'adore, ils sont superbes.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaites une très bonne année 2010 remplie de belles créas<br /> bisous<br /> sofichat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre