une page et des nouvelles

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

 

je ne suis pas très présente sur ce blog.... 2 raisons :

- la fin de l'année avec les examens : mais ça y est les écrits sont passés.. vendredi prochain dernière épreuve orale.... finalement les 2 ans de formation ont passé super vite 

- ma nouvelle activité de démonstratrice stampin up... même si je n'ai pas encore eu le temps d'entrer dans le vif du sujet à cause des examens, le peu de choses que j'ai faites ces derniers ont servi à alimenter mon nouveau blog dont je vous redonne l'adresse http://vals-scrap.over-blog.com

 

Maintenant je vais reprendre le cours d'une vie normale - métro, boulot, dodo- ... euh non!!!!! mais plus de devoirs et donc plus de temps pour faire ce que j'aime, plus de temps pour les enfants..... et donc plus de temps pour le scrap aussi.... d'ailleurs il ne m'a pas fallu longtemps pour satisfaire cette envie, voici une page que j'ai faite hier soir en rentrant de ma dernière épreuve.

Il s'agit de la dernière photo d'école de Maureen qui sera aussi sa dernière photo de primaire puisqu'elle rentre en 6eme l'année prochaine...

 

maureen-copie-1.jpg

 

Qu'en dites-vous??? page entièrement réalisée avec des produits stampin up (sauf les alphabets)... d'ailleurs si vous ne voulez rien loupé, je vous invite à vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog car je n'aurai pas toujours le temps de venir alimenter les 2....

Bonne soirée et à très vite

Biz

val

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe !! le mattage du tag pour le faire ressortir, le combo, tout est parfait !! c'est une perfo bordure que tu as utilisé ?<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci  merci!!! et oui perfo Ove et festons de chez Stampin up.... <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />