Des p'tites pages

Publié le par VAL

Bonjour

aujourd'hui, premier jour de vacances... comme j'ai un peu plus de temps, j'espère que j'arriverai à venir plus souvent vous mettre des pages.. et autres petites choses de ma composition...

Voilà quelques pages :

1/ Bad Boy :
 je ne savais pas quoi faire de ces papiers... et j'ai vu cette photo. J'ai trouvé que les étiquettes que j'ai trouvé ici
iraient très bien sur ma page... Qu'en pensez-vous??



2/ Une jolie poupée
= scraplift d'un page de Carol proposé par Virginie sur Cambrai scrap pour le scraplift de juin de niveau 2...



3/ Marie la Girafe...

Et le troisième et dernière page pour aujourd'hui.... la dictée mensuelle de Cambrai-scrap.  C'est une autre Val
qui s'occupe de cette nouvelle rubrique.



voilà j'espère que mes petites pages vous auront plu.

Merci pour vos p'tits coms...

Biz à toutes.

VAL





Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai un faible pour le bad boy ! trop mignon !
Répondre
B
Quel rendement!!!! De bien jolies pages...un p'tit coup de coeur pour la 1ère : j'aime bien le mélange des couleurs. Non, je n'ai pas de relieuse...c'est celle de l'atelier Funscrap! C'est drôlement bien cette machine!!!!
Répondre
S
oui elles sont tres jolies tes pages j'ai un coup de ceour pour la deuxieme!!!remarque la premiere est trop belle aussi
Répondre
G
j'aime beaucoup!!<br /> surtout la dernière page,j'adore les couleurs que tu as utlisé.<br /> Bisous
Répondre
J
C'est tout beau miss !<br /> Bizz
Répondre