SCRAPPER DU JAUNE

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

pour le défin Aout du forum Scrap-addict, il fallait scrapper du Jaune..
C'est chose faite.. voici ma page... pas facile comme couleur...
mais je pense que je m'en suis bien tirée... qu'ne pensez-vous???

Biz à toutes
val



Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une page aidulée qui va bien avec le mot "cousin" qui fait penser à un bonbon.
Répondre
M
Franchement, oui, tu as fait une page sublime !! J'aime beaucoup ces couleurs moi !! Et qu'est-ce qu'ils sont trognons ces petits !!
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont beaux, trognons tout plein.Superbe ta page.bisous
Répondre
F
bien d'accord avec toi, le jaune ce n'est uen couleur facile<br /> Ta page est bien jolie, défi relevé !!!
Répondre
F
tres réussie même ta page colorée et charmant bravo
Répondre