CHRISTMAS CROP-PROJET DE GAUXANNE

Publié le par VAL

Re bonjour

un second post pour vous présenter le projet de Gauxanne.

C'était la première fois que je la recontrais et franchement c'est un petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut... et qui est super sympa et très gentille et qui n'hésites pas à partager ses petites trucs et astuces...

Voici le projet... une super horloge...

Page 1


Page 2


Les 2 panneaux sont reliés par le haut par une petite reliure posée à la bind it all... et ensuite ils sont attachés par le milieu par 2 rubans....

c'est beau non???

et vous savez quoi.... j'ai inversé tout par rapport au projet de Gauxanne.... vous savez mon problème gauche / droite....

à demain pour le projet de Fred..


biz

VAL

Publié dans OBJET DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe bravo
Répondre
C
Elle est superbe ton horloge, tu as des créations magnifiques, je reviendrai encore et encore, biz
Répondre
I
wouaaaa !! j'aime beaucouppppp !!! l'horloge est sublime !!!bravo pour tout ! bisousssss
Répondre
C
je vois que tu as plein de post, comment se fait-il que je ne reçois pas de news pour te crier à gorge déployée que c'est trop beau tout ça.L'horloge est à tomber.bisous
Répondre
J
C'est splendide!!!
Répondre