STAR

Publié le par VAL

Bonjour à toutes

et voici encore une page proposée par Virginie... elle  a donné la pas à pas sur son blog..

et voici ma page



j'ai beaucoup aimé la faire.... et alors que dire de ces merveilleux papiers Toga..

biz

a+ les filles

val

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très belle page et je suis tout à fait d'accord ces papiers sont très beaux ! biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et ta photo aussi.Superbe comme d'hab!
Répondre
B
Une p'tite page très romantique....et t'as raison les papiers sont adorables....<br /> bisous<br /> béa
Répondre
E
Je le trouve vraiment splendide, y a pas àdire tout y colle. Bravo ma Belle<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
vraiment superbe, les fleurs sont jolies, bizz
Répondre