SILENCE

Publié le par VAL

Hello

voici une page faite il y a un bout de temps maintenant... mais je ne sais plus pour quelle occasion... le dernier grand jeu auquel j'ai participé sur Scrapissimots je pense....

une page où on voit ma puce dormir...... ben oui ça lui arrive... quand je la débranche...



bon long week end à toutes

biz
val

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie poupée endormie !!!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
Super belle page !!! bisous
Répondre
K
très jolie page avec une super photo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
Et oui comme tu dis parfois on a besoin de les débrancher un peu!!!!ils n'arrêtent pas une minute....<br /> une bien jolie page....<br /> N'abuse pas trop sur les chocolats!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
C
c'est souvent le seul moyen d'avoir du silence c'est vrai, belle page !
Répondre